Ubud
Nous nous installons pour quelques jours à Ubud, le centre culturel de l'île.
Située sur les hauts plateaux de Bali, Ubud est est une ville enchanteresse au cœur de la forêt tropicale indonésienne. La ville, réputée pour son artisanat, est entourée de sanctuaires hindous impressionnants et possède des paysages agricoles époustouflants ! Nous aurons l'occasion d'en profiter ;-)



Quel plaisir de déambuler dans les rues, au hasard, pour admirer les échoppes, les peintures, les petits temples balinais sur les porches des maisons familiales, les multiples offrandes sur les trottoirs...



La Monkey Forest
En plein centre de la ville d'Ubud, la Sacred Monkey Forest est située dans le sanctuaire de Pura Dalem Agung Padangtegal. Il abrite de nombreux singes...



















Après cette jolie balade sous la chaleur, une boisson fraîche est plus que bienvenue !
Et nous avons trouvé la solution pour nous rafraîchir... glisser une canette glacée dans nos t-shirts ;-)

Campuhan Ridge Walk
La Campuhan Ridge Walk est un sentier pavé de randonnée facile qui nous mène au-dessus des rizières d’Ubud, à l’ouest de la ville.













Saraswati Temple
Au cœur de la ville d'Ubud sur la rue principale Jalan Raya Ubud, vous pouvez découvrir le superbe jardin d'eau et les bassins de Lotus de de ce temple dédié à la Déesse du savoir, de la littérature et des arts. Tous les soirs, un spectacle de danse s'y produit.




Les trois générations !


Keliki Painting School
Tegalalang Rice Terrace
C'est parti ! Location de 3 scooters... et en avant pour découvrir les alentours de Ubud !








Le Ubud Art Market
Sur la rue animée Jalan Monkey Forest, rendez-vous dans ce Marché en plein air animé où sont vendus les fruits, légumes, fleurs et autres denrées alimentaires mais également tout l'artisanat balinais.
Nous continuons notre itinéraire balinais en passant par la Keliki Painting School, en immersion dans la famille de Riong et Petra... C'est par ici !
Créez votre propre site internet avec Webador